Présentation

Inviter l’Homme à retrouver une nature unique

Quand Guillaume et Vincent, deux amis d’enfance nés à 4 jours d’écart dans la même maternité, découvrent fin 2006 les anciennes carrières de Louverné, c’est le coup de foudre : ils ont enfin trouvé le lieu où ils pourront donner vie à  leur projet fou et insolite de parc où l’Homme et la Nature vivent en harmonie.

Découvrir, s’émerveiller et surprendre sont les objectifs d’Echologia. Ce projet a pour vocation de protéger et sublimer une terre exceptionnelle par des développement pérennes, respectueux de l’Environnement et de l’Homme. Pour cela, le Natur’Eau Parc s’appuie sur ses fondamentaux : l’eau, l’écologie, le patrimoine et l’Homme.

De là est née Echologia, terre d’harmonie entre l’Homme et son environnement naturel, terre de rencontres, d’échanges et de partage.

Mais également une terre insolite où chacun, petit ou grand, se surprend à s’émouvoir, s’amuser, découvrir et se découvrir… Echologia est une terre d’évasion où chaque instant est prétexte aux moments de bonheur qui font les souvenirs inoubliables.